Actualités
bandeau site
17h50
21
juin
2017

YDEOS, Agence Officielle Relations Publiques de la Route du Rhum Destination Guadeloupe 2018

En 2018, la ville de Saint-Malo accueillera la 11ème édition et le 40ème anniversaire de la Route du Rhum - Destination Guadeloupe.
Comme pour les éditions précédentes, le village et les bassins accueilleront, sur une dizaine de jours, public et concurrents pour célébrer ce grand événement populaire.
Le départ de la course sera donné le dimanche 4 novembre 2018, en direct sur les TV du monde entier.
Afin de vivre l'événement de l'intérieur, nous vous proposons des offres sur-mesure et packagées, pour vous faire partager «L'Expérience du Rhum».

 

> A QUAI LES JOURS AVANT LE DEPART DE SAINT MALO
Véritables vitrines flottantes pour votre entreprise, nos grands voiliers peuvent accueillir de 10 à 350 personnes à bord. Petits-déjeuners, déjeuners, dîners, cocktails, collations, réunions… tous les formats sont possibles pour faire vivre à vos invités (collaborateurs, fournisseurs, clients, famille...) l'ambiance unique du Rhum.

 

> EN MER POUR ASSISTER AU DEPART
Suivez le départ en direct et au plus près des concurrents, à bord de vedettes à passagers privatisées, vieux gréements, catamarans à moteur, semi-rigides ou sur nos vedettes multi-entreprises. Vous pourrez ainsi suivre les premiers miles de la course, de la Pointe du Grouin jusqu'au Cap Fréhel.

 

> A L'ARRIVEE EN GUADELOUPE
Sous le soleil de la Guadeloupe, nous vous proposons différentes formules pour vivre, et faire vivre à vos invités, l'émotion intense d'une arrivée de LA course transatlantique de référence.
Sortie sur un catamaran pour aller à la rencontre des concurrents, location de semi-rigide, vedette à passagers... nous saurons vous accompagner au mieux.

 

RETROUVEZ LE DETAIL DE NOS OFFRES EN CLIQUANT ICI

Retour à la liste des actualités